Def Spam Discord F.F.Windows - Dernière réponse le 22 mai 2023 2 réponses Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer concrètement ce qui est considéré comme un " Spam " par Discord, SVP ? Car ( je ne comprends pas pourquoi ) j'ai été bloqué 4 heures : Cdt WWF les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui ne freine pas est un idiot ........ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Alligators_71 pourrais tu être plus précis ? a tu été ban sur un serveur ou sur une conversation privé ? F.F.Windows Auteur Je ne dirais pas "bannis", mais je n'ai plus le droit de poster de message sur tout ce serveur pendant 4 heures Pourquoi cette question ? Réponse 2 / 2 Jean20B Bonjour, cela dépend de la modération du serveur dans lequel vous avez été mute, ou de la façon dont le bot a été configuré. Il faut voir ça avec un modérateur du serveur concerné. Discussions similaires Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR Nairodus comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Alligators_71 pourrais tu être plus précis ? a tu été ban sur un serveur ou sur une conversation privé ? F.F.Windows Auteur Je ne dirais pas "bannis", mais je n'ai plus le droit de poster de message sur tout ce serveur pendant 4 heures Pourquoi cette question ?
F.F.Windows Auteur Je ne dirais pas "bannis", mais je n'ai plus le droit de poster de message sur tout ce serveur pendant 4 heures Pourquoi cette question ?
Réponse 2 / 2 Jean20B Bonjour, cela dépend de la modération du serveur dans lequel vous avez été mute, ou de la façon dont le bot a été configuré. Il faut voir ça avec un modérateur du serveur concerné.