Comment récupéré ses applications d'un ancien disque dur ?

Fermé
shiraii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 mai 2023 à 16:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 mai 2023 à 16:49

Bonjour,

J'ai récemment changé de PC, j'ai récupéré mon ancien disque dur contenant mes fichiers, mes applications et surtout VST et Plugin, car je compose par MAO. Sauf que je n'ai que les dossier d'installation et quand je lance les .exe (dans mon ancien "program data" etc...) des logiciels de mon ancien disque dur, j'ai des erreurs de .dll manquant.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les logiciels installés sur ce disque dur sans devoir tout réinstaller 1 à 1 sachant que j'avais énormément le logiciel.

En vous remerciant d'avance :)

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
22 mai 2023 à 16:49

Bonjour
A part certains logiciels particulier sans doute, la réponses est non.
Sous Windows une installation créer des fichiers dans plusieurs endroits, sans compter la base de registre et ceci selon des paramètres parfois différents.
Donc on ne peut pas se passer de réinstallation, par contre il est parfois possible de récupérer les paramètres mais c'est propre à chaque logiciel.

Bàv

2