Ccleaner
Domy31 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
-
Bonjour.
CCkleaner est utilisé à tord et à travers les gens pensent qu'il est indispensable alors que ce n'est pas du tout le cas, il y en a même qui pensent que c'est un antivirus, CCleaner doit être utilisé que dans des cas bien précis et pas à tout bout de champ.
Je te conseille de le désinstaller, mais si tu souhaites le conserver décoche la case qui lui permet de se lancer au démarrage de Windows voir :
-
-
Bonjour,
alors personnellement je vous déconseil l'utilisation de cette application...
cependant pour ce qui est de votre problème il va falloir aller dans vos : paramètre puis système puis notification, et cherchez ensuite le programme CCleaner dans la liste des programme décochez le et normalement il ne devrais plus y avoir de notification.
-
Bonjour
Et est ce qu'il existe une autre application qui peut nettoyer la BDR aussis facilement que Ccleaner ?.
Merci
-
-
Bonjour,
La question elle-même n'est pas d'une très grande logique: ça ne sert à rien, de nettoyer le registre, ça n'améliorera en rien le comportement de Windows.
La seule exception est probablement quand on a désinstallé un programme et qu'il reste des inscriptions récalcitrantes empêchant de réinstaller le même ou un programme concurrent.
Et c'est aussi, à mon sens, la seule exception qui fasse que l'on puisse utiliser Ccleaner, mais pour cette seule fonction sans en utiliser aucune autre.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
Et est ce qu'il existe une autre application qui peut nettoyer la BDR aussis facilement que Ccleaner ?.
perso, je l'ai laissé sur 1 pc "poubelle", et je l'ai désinstallé sur les autres pc
PS: je n'exécute jamais le nettoyage de la BDR avec Ccleaner, car il peut supprimer des clés valides
@+