- Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour.
CCkleaner est utilisé à tord et à travers les gens pensent qu'il est indispensable alors que ce n'est pas du tout le cas, il y en a même qui pensent que c'est un antivirus, CCleaner doit être utilisé que dans des cas bien précis et pas à tout bout de champ.
Je te conseille de le désinstaller, mais si tu souhaites le conserver décoche la case qui lui permet de se lancer au démarrage de Windows voir :
Bonjour,
alors personnellement je vous déconseil l'utilisation de cette application...
cependant pour ce qui est de votre problème il va falloir aller dans vos : paramètre puis système puis notification, et cherchez ensuite le programme CCleaner dans la liste des programme décochez le et normalement il ne devrais plus y avoir de notification.
Bonjour
Et est ce qu'il existe une autre application qui peut nettoyer la BDR aussis facilement que Ccleaner ?.
Merci
Bonjour,
La question elle-même n'est pas d'une très grande logique: ça ne sert à rien, de nettoyer le registre, ça n'améliorera en rien le comportement de Windows.
La seule exception est probablement quand on a désinstallé un programme et qu'il reste des inscriptions récalcitrantes empêchant de réinstaller le même ou un programme concurrent.
Et c'est aussi, à mon sens, la seule exception qui fasse que l'on puisse utiliser Ccleaner, mais pour cette seule fonction sans en utiliser aucune autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question