A voir également:
- Supprimer alerte logic immo
- Logic immo se desinscrire - Meilleures réponses
- Logic immo supprimer alerte - Meilleures réponses
- Comment se désinscrire de l alerte logic-immo ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment faire pour desinscrire Logic-immo.com ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment se désinscrire à logicimmo.com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Alertes immo ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Désabonnement de logic immo .com - Forum - Vos droits sur internet
6 réponses
alliance habitat
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2014
Il suffit de cliquer sur se descinscrire en bas de la page où il y a le mail qu'il t'a envoyé.
Signaler
NiDeuL
Merci ;)
Bruce Willix
- Messages postés
- 11910
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 juin 2018
En cliquant sur "se désinscrire" en bas du mail.
Nicolas
Des informations sur l'alerte e-mail de Logic-immo.com (et la procédure de désabonnement sont disponibles ici > http://blog.logic-immo.com/2013/02/en-coulisse/alerte-e-mail-pour-ne-rater-aucune-annonce-immobiliere/
Attention, si vous avez plusieurs alertes e-mail, il faut effectuer l'opération de désabonnement pour chacune. Ce qui explique peut-être pourquoi vous continuez de recevoir des alertes même après avoir utilisé le lien de désabonnement.
Enfin, si le problème n'est toujours pas réglé, n'hésitez pas à contacter Logic-immo.com sur Twitter, Facebook ou par email à ***@***.
Attention, si vous avez plusieurs alertes e-mail, il faut effectuer l'opération de désabonnement pour chacune. Ce qui explique peut-être pourquoi vous continuez de recevoir des alertes même après avoir utilisé le lien de désabonnement.
Enfin, si le problème n'est toujours pas réglé, n'hésitez pas à contacter Logic-immo.com sur Twitter, Facebook ou par email à ***@***.
louisloeffler
bonjour je suis envahie d alerte de votre part donc je veux me désinscrire merci de donne suite a ma demande
Nizoy
Désolée il n y a rien en bas des pages de mail envoyés ou on peut se désinscrire je suis envahie d annonce qui ne me concerne pas des villas à 3000€ et plus alors que je demande un budjet de 700€ !!!!