Erreur de requête
David
-
JobnatureAloevera Messages postés 4 Statut Membre -
JobnatureAloevera Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je crée mes événements sur l’appli facebook,j’ai remarqué depuis 2 mois que je ne peux pas valider la création car j’ai un message d’erreur « Erreur de requête-erreur lors de l’envoi de la requête »
Je n’ai rien changé dans mes paramètres pourtant. Je suis obligé de passer par Google et ensuite facebook, du coup j’arrive à créer un événement mais je ne peux pas mettre de photo d’illustration.
Si quelqu’un peut m’aider ????????
Lorsque je crée mes événements sur l’appli facebook,j’ai remarqué depuis 2 mois que je ne peux pas valider la création car j’ai un message d’erreur « Erreur de requête-erreur lors de l’envoi de la requête »
Je n’ai rien changé dans mes paramètres pourtant. Je suis obligé de passer par Google et ensuite facebook, du coup j’arrive à créer un événement mais je ne peux pas mettre de photo d’illustration.
Si quelqu’un peut m’aider ????????
A voir également:
- Erreur lors de l’envoi de la requête.
- Erreur lors de l'envoi de la requête. facebook - Meilleures réponses
- Heure non valide évènement facebook - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Et comme je suis dans le même cas, avez-vous résolu votre problème ?