Etrange Mailer deamon / référence a une autre adresse mail
miss jones Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous explique ma situation.
Avec mon adresse mail yahoo j'envoi un mail pour une candidature, directement à l'adresse professionnelle d'une personne. Adresse mail identique à celle de la carte de visite et donc pas d'erreur de frappe du genre :
v*******.***machin*** @ ac-(region).fr
j'ai un Un : Undelivered Mail Returned to Sender de l'adresse suivante : mailer- deamon @ / mt-2 ac- region.fr
Le blabla habituel : This is the mail system at host mta-2.ac-region.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could not, be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system : v(machin).nomdejeunefille? @ yahoo.fr
En gros j'envoie à une personne à son adresse mail professionnelle de l'académie, et j'ai un retour pr une non délivrance à une adresse mail yahoo (à qui je n'ai rien envoyé) mais qui semble correspondre a une adresse yahoo de mon destinataire.
Question : mon mail à l'académie est-il délivré ou pas et c'est un suivi de courrier qui ne fonctionne pas et c'est celle-ci que me renvoi un mailer deamon?
Merci pour vos éclaircissements, si quelqu'un s'est déjà trouvé ds une situation similaire.
Comme vous l'aurez compris pour plus de discrétion j'ai modifié certaines infos pour ne pas permettre l'identification de la région et de la personne.Windows / Chrome 117.0.0.0
- Etrange Mailer deamon / référence a une autre adresse mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour
Question : mon mail à l'académie est-il délivré ou pas et c'est un suivi de courrier qui ne fonctionne pas et c'est celle-ci que me renvoi un mailer deamon?
Il n'est pas possible de savoir si le mail a été délivré. La message provenant de Yahoo est peut-être du à un mécanisme du premier domaine vers yahoo, redirection ou autre.
En bref sauf à tenter de les contacter en direct, vous n'aurez pas de certitude.
Bàv
Merci.
Si j'ai de nouvelles informations et un retour, je viendrai le mettre ici
Bonne soirée