Boite mail orange disparue
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon téléphone mobile était pris en charge par ma société. J'ai décidé de le retirer et de le passer en facturation personnelle. Le 4 sept, j'ai donc changé ma carte sim. Le problème est que, depuis ce jour, je ne peux plus consulter mes mails. Lorsque je saisi mes identifiants, j'ai un message me disant que seul les clients internet peuvent avoir une boite mail. Personne n'a su m'aider...
- Orange probleme mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le 4 sept, j'ai donc changé ma carte sim. Le problème est que, depuis ce jour, je ne peux plus consulter mes mails.
Normal. Le téléphone mobile appartient sans doute à ta société. Il faudrait voir avec elle pour l'utiliser à des fins personnelles.
Bonjour
Vous aviez donc avant un numéro, une sim et un compte ORANGE a priori. Si vous avez changez d'opérateur, la boite est donc fermé.
Voyez avec votre société pour qu'il fassent le necessaire aupres d'Orange Pro si c'etais eux pour récupéré l'acces, mais en général il est conditionné au fait d'avoir un abonnement.
Bonjour et merci de me répondre. En fait, c'est ma société. J'ai retiré mon téléphone pour bientôt résilier la ligne car je vais donner mon fonds de commerce en location gérance. Auriez vous une solution pour que je puisse récupérer mon contenu ?
Bonjour,
Non a priori. Si vous n'avez plus de compte client votre mail n'est plus valide. Il faut donc contacter Orange et demander si vous pouvez avoir acces.
C'est pas la carte SIM ou meme le téléphone le soucis, c'est que vous avez resiliez votre contrat, qui incluais la mise a dispo d'une adresse email.
Si vous aviez ces email sous outlook, vous pouvez faire une sauvegarde de l'ost/pst, mais si vous utilisiez l'appli Orange, c'est foutu, il n'y a qu'eux qui peuvent vous redonner l'acces
Bonjour,
à moins qu'ils aient récemment fait le ménage, Orange conservait l'accès aux boîtes mail résiliées bien plus longtemps que les 6 mois légaux.
Le compte Orange et le Webmail lié deviennent bien sûr inaccessibles, l'envoi de mails aussi si on n'a pas conservé un abonnement Livebox Orange, mais pas la réception de nouveaux messages et la consultation des anciens à partir du moment où on le fait à partir d'un logiciel de mail (Thunderbird ou équivalent) et que le mot de passe n'a pas été bloqué pour raisons de sécurité (par exemple tentatives d'accès injustifiées par des tiers).