Tournoi volley a 30 equipes

Papajoh -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'organise un tournoi de volley avec 30 equipes, j'aimerais faire 2 poule de brassages ( 6 poules ) puis un tableau a elimination direct, pouves vous m'aider svp

Windows / Firefox 52.0

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

"30 equipes, 2 poule de brassages ( 6 poules )", c'est tout-à-fait IMPOSSIBLE !

En effet 30 équipes, c'est 15 matches !

Et entre 2 poules et 6 poules, il te faut choisir ...
Moi, je choisirais 5 poules de 3 rencontres, ou 3 poules de 5 rencontres ...

1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

1
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Salut Raymond,

Cinq poules, c'est pour les jeunes coqs…

On, n'a plus vingt ans… !

OK, je sors

+2 au passage.

Bonne journée.

1
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Il faut un peu plus de précisions

- dans les poules de brassage il s'agit de match simple ou de matchs aller-retour ?

- ensuite comment est constitué le tableau à élimination directe : les 1ers de chaque poule de brassage se rencontre entre eux etc ?

Dans l'attente

Cdlmnt

Via

0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour papajoh

Qu'entends- tu par:

2 poules de brassages ( 6 poules )

Faut il comprendre 2 tableaux de 3 poules  de 5 équipes dans un premier temps

Ce qui fait 30 équipes

ensuite faire un classement général des 30 équipes pour les répartir dans un tableau final à élimination directe.

Crdlt

0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour Papajoh

Tu ne donnes plus de nouvelles ,tu as trouvé une solution?

Crdlt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Au moins c'est bien les mecs demande de l'aide tu leur proposes

et tu n'a plus de nouvelle...

0