Photoshop en francais ?
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
mon photoshop 2023 ne me propose en langue utilisateur que le russe ou l'anglais, comment le passer au francais, merci d'avance
- Comment mettre photoshop en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
oui je pense ,je l'ai acheté sur cdiscount et télécharger sur un lien qu'il m'ont envoyer
mais maintenant j'ai un doute( licence a vie pour 2 pc pré-activée alors que je pensais avoir un numéro de licence???. merci de votre réponse.
Voir ça avec le vendeur via ton compte CDiscount, de toute façon vu le prix de ces licences tu ne risquais pas grand-chose à essayer.
Voir aussi Adobe/change-install-language.
encore merci pour ta reponse je vais essayer cette procedure mais ce n'est qu'un photoshop pas un CC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmeme Adobe/change-install-language. ne marche pas dans photoshop( c:.......) je n'ai que anglais ou russe, . le vendeur contacter m'as repondus " attend 24 h", ca en fait 48. merci quand meme pour tes reponses
Pas obligé qu'il se soit fait rouler dans la farine, le vendeur va probablement lui trouver une solution.
Pour le prix c'est à peu près ça adobe-photoshop-2023.