Photoshop en francais ?
bazfile Messages postés 58529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon photoshop 2023 ne me propose en langue utilisateur que le russe ou l'anglais, comment le passer au francais, merci d'avance
5 réponses
-
lut :)
est-ce bien une version " officielle " au moins ???
-
oui je pense ,je l'ai acheté sur cdiscount et télécharger sur un lien qu'il m'ont envoyer
mais maintenant j'ai un doute( licence a vie pour 2 pc pré-activée alors que je pensais avoir un numéro de licence???. merci de votre réponse.
-
Voir ça avec le vendeur via ton compte CDiscount, de toute façon vu le prix de ces licences tu ne risquais pas grand-chose à essayer.
Voir aussi Adobe/change-install-language.
-
encore merci pour ta reponse je vais essayer cette procedure mais ce n'est qu'un photoshop pas un CC.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
meme Adobe/change-install-language. ne marche pas dans photoshop( c:.......) je n'ai que anglais ou russe, . le vendeur contacter m'as repondus " attend 24 h", ca en fait 48. merci quand meme pour tes reponses
-
Bonjour,
Tu t'es donc fait "rouler dans la farine", semble-t-il !...Combien as-tu payé cette version ?
Pas obligé qu'il se soit fait rouler dans la farine, le vendeur va probablement lui trouver une solution.
Pour le prix c'est à peu près ça adobe-photoshop-2023.
-