Photoshop en francais ?

maitrechien84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

mon photoshop 2023 ne me propose en langue utilisateur que le russe ou l'anglais, comment le passer au francais, merci d'avance

A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut :)

est-ce bien une version " officielle " au moins ???

1
maitrechien84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense ,je l'ai acheté sur cdiscount et télécharger sur un lien qu'il m'ont envoyer

mais maintenant j'ai un doute( licence a vie pour 2 pc pré-activée alors que je pensais avoir un numéro de licence???. merci de votre réponse.

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Voir ça avec le vendeur via ton compte CDiscount, de toute façon vu le prix de ces licences tu ne risquais pas grand-chose à essayer.

Voir aussi Adobe/change-install-language.

0
maitrechien84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci pour ta reponse je vais essayer cette procedure mais ce n'est qu'un photoshop pas un CC.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme Adobe/change-install-language. ne marche pas dans photoshop( c:.......) je n'ai que anglais ou russe, . le vendeur contacter m'as repondus " attend 24 h", ca en fait 48.  merci quand meme pour tes reponses

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Tu t'es donc fait "rouler dans la farine", semble-t-il !...Combien as-tu payé cette version ?

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas obligé qu'il se soit fait rouler dans la farine, le vendeur va probablement lui trouver une solution.

Pour le prix c'est à peu près ça adobe-photoshop-2023.

0