Publicité sur mon mur à mon insue

Fermé
Zinzaine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 13 sept. 2023 à 11:18
bazfile Messages postés 55881 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 - 13 sept. 2023 à 11:22

Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des publicité qui son publiées sur mon mur Facebook, comme si c’était moi qui en était à l'origine, alors que ce n'est pas moi.
Tous les deux jours maintenant j'ai une publication du style "j'ai gagné un i phone, c'est vrai venez vous inscrire etc....." J'ai changé plus de 50 fois le mot de passe, changé l'adresse mail,j'ai subit des restriction de publication de la part de Facebook, que je comprends mais malgré le signalement , la double connexion avec des code sur le mail, sur le téléphone, quelqu'un a du pirater mon compte et s'en servie pour publier les pubs sur mon mur,et dans les page ou je ne suis même pas abonné ....

J'utilise Facebook pour du loisir créatif, et ça m’embête de voir ses publications de pub en mon nom sur les pages (mais pas de moi !!!!) sur les sites auxquelles je suis abonnée

Comment peut on publier en mon nom, alors que dans la liste de vérifications de connexion à mon compte, il n'y a que mon adresse IP et mon téléphone, je ne trouve pas les historiques de ses publications....

Quelqu'un pour m'aider

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 55881 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 19 118
13 sept. 2023 à 11:22
0