Connexion impossible quel que soit le compte

PetitGizmo69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 13 sept. 2023 à 19:37
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 sept. 2023 à 20:31

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systématiquement : ": "En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès a Snapchat a été temporairement désactivé"

Si elle se connecte en utilisant un autre téléphone ou bien un ordinateur, avec la même adresse IP que son tel, tout fonctionne normalement.

Si on utilise son téléphone avec un autre compte (le mien, celui de ma femme) : impossible de se connecter, on a le même message que pour ma fille.

On a essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller : ça ne change rien. On a vidé le cache : ça ne change rien.

Bref, on ne comprend pas le souci... Si ma fille a fait une bêtise sur Snap ou si son compte a été piraté, elle ne devrait pas pouvoir se connecter du tout, or elle peut le faire en changeant de tel. Tout semble donc lié au téléphone , mais pourquoi, comment est-ce techniquement possible, on cherche à comprendre et on ne trouve pas....

Si vous avez des pistes à nous suggérer, merci. J'ai regardé sur le forum, j'ai vu d'autres situations semblables mais aucune solution hélas.

Merci encore !!!


Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
13 sept. 2023 à 20:31

Bonjour.

Une simple recherche sur le forum permet de s'apercevoir qu'il y a des centaines de questions identiques, la réponse apportée est toujours la même, il faut voir ça avec Snapchat lui seul a la solution:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/snapchat-333/temporairement .


0