Problème IBAN Leboncoin

Fermé
PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 juin 2023 à 19:13
Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 sept. 2023 à 13:02

Bonjour, j'ai ce message depuis 2 mois.

J'ai envoyé des messages sur le service client Leboncoin mais rien ne change.

Avez vous des suggestions à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 979
15 juin 2023 à 19:33

Bonjour

Malheureusement à part contacter LBC je vois pas ce que tu peux faire… 

Tu les contactes par quel moyen ?

;)


0
PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 2
15 juin 2023 à 20:55

Via leur site support client

0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 15 juin 2023 à 20:58

Salut

A ce stade on peut rien faire pour t'aider, faut absolument que tu entres en contact avec quelqu'un du services LBC ... Y a qu'eux qui peuvent y voir plus clair
T'as tenter par email ? > aide@leboncoin.fr ... en Sujet > Problème avec mon Compte

T'as essayé de renseigner les n° de CB ?

Peut-être que tu n'as pas passé les vérifications d'identité ; le n° de tel  ; as-tu fournis ta Carte d'identité à un moment ?

En tout cas voilà,
Te souhaite bonne chance
Et reviens nous dire si ton soucis est résolue et ce qu'il fallait faire ^^

0
PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 2
17 juin 2023 à 12:16

Merci. Je vais envoyer un mail à l'adresse que tu m'a envoyé.

RIB, carte d'identité etc.... tout est renseigné (j'ai retiré ma CB entre temps).

0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465 > PolochonFR Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 juin 2023 à 12:57

De rien,

Tiens nous au courant; si tu as une réponse de leur part ( en Week-End c'est un peu mort )
Donc d'ici Lundi-Mardi.

En général ils sont réactifs

J'suis curieux de savoir qu'est-ce qui pourrait bloqué chez ton compte.

0

Bonjour 

J ai exactement le même problème que vous , comment avez vous réussi à le résoudre ? 

Merci 

0
Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 979
14 sept. 2023 à 13:02

as-tu suivi les étapes exposées dans la réponse no 3 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37865127-probleme-iban-leboncoin#p37865199

0