Tri avec formule Excel

Chantal -  
danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un tableau Excel avec plein de données.  Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule de sa date d’anniversaire et la date du jour.  Le problème est que lorsque je fais un tri pour X raisons car je veux trier une autre information de mon tableau, l’âge devient celle d’un autre employé car la formule ne s’ajuste pas automatiquement .  Quelqu’un peut m’aider?  Merci 

iPhone / Safari 16.6

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que la version d'Excel, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Les intervenants ne vont pas refaire un fichier déjà existant.
Crdmt

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

- - - mais si la formule ne s'ajuste pas, c'est que tu as mal sélectionné la partie du tableau à trier, tout simplement !

0
danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour,

Est-ce que la formule pour calculer l'âge fait référence à une autre feuille ? Si c'est le cas, donne un exemple de cette formule.

Daniel

0