Microsoft 365

jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 nov. 2023 à 16:47

Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Microsoft Power Point 97-2003.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 47742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonjour ....

La réponse est non car Microsoft 365 est une suite payante ...par contre tu peux installer la visionneuse PowerPoint  Viewer ► Ici ...qui devrait te permettre de lire tes diaporamas gratuitement

Slts

0
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour, Malheureusement ce n'est pas possible,  la seule version gratuite que je connaisse est la version en ligne voir ici  Microsoft 365 Online gratuit | Word, Excel, PowerPoint .   Si vous voulez une suite bureautique gratuite, vous devrez télécharger puis installer  soit OpenOffice, soit LibreOffice.  

0
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Rebonjour,

J'ai essayé avec vos méthode mais c'est pareil.

0
jmarion3 Messages postés 47742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Peux-tu en dire plus sur le problème que tu rencontres ? 

Que veux-tu faire exactement ?

A+

0