Plus d 'adresse free

vincent.vincent -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'ai oublié mon mot de passe free donc ma messagerie est bloquée et je sais pas comment recupérer mes codes ??,

si une personne peut m'aider merci d'avance 

3 réponses

  1. georges97 Messages postés 14621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 941
     

    Bonjour,e 

    Je ne pense pas qu'une personne sur CCM soit en mesure de vous communiquer vos codes d'accès sur un compte protégé, sinon n'importe qui aurait accès à vos messages .

    Free est le seul à pouvoir débloquer votre compte après avoir vérifié que vous en êtes bien le propriétaire. Ils sont accessibles y compris par téléphone.

    - en cas de mot de passe oublié, suivre la procédure figurant sur cette page :

    https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/

    https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

    Vous pouvez également vous adresser à un agent de boutique free :

    https://www.free.fr/boutiques/

    1
  2. jee pee Messages postés 9446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985
     

    Bonjour,

    Si tu as toujours un abonnement internet lié à ce compte mail, se connecter sur free.fr avec l'abonnement internet, il y a la gestion des comptes mails associés.


    0