DOCUMENT SUPPRIME
Ferméhurlaine Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 nov. 2023 à 10:49
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment encadrer un titre sur word - Guide
4 réponses
26 nov. 2023 à 12:09
bonjour avez vous essayer d'utilisé Recuva ? c'est un logiciel de récupération.
Télécharger Recuva gratuit pour PC - CCM (commentcamarche.net)
26 nov. 2023 à 12:23
Bonjour,
c'est peut-être parce que vous avez paramétré la corbeille comme sur l'image ci dessous.
Auquel cas il suffit d'aller dans les propriétés de la corbeille pour y remédier.
Par contre, pour le fichier Word perdu, il faudra passer par un logiciel de récupération tel que celui proposé ci dessus pour pouvoir (peut-être...) le récupérer.
Modifié le 27 nov. 2023 à 10:13
Je ne vois pas ma réponse
Modifié le 27 nov. 2023 à 10:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas le même tableau que ci-dessus je suis sous windows 10
je viens de cocher DISQUE DUR/C (ce qui était coché c'était DISQUE AMOVIBLE)
et TAILLE PERSONNALISE
Je n'ai pas pu vous joindre la copie du tableau je n'ai pas trouvé l'onglet "joindre"
CDT
hURLAINE
27 nov. 2023 à 10:49
MERCI J'ai trouvé le dossier supprimé par rapport à votre réponse et le tableau
il était dans le disque amovible.
Cdt
Hurlaine
27 nov. 2023 à 09:49
Bonjour,
Merci pour le réponse,
j'ai effectivement RECUVA mais c'est compliqué de savoir de quel dossier il s'agit car il n'y a pas de date ni aucun repère il m'a affiché tous les dossiers non récupérables
Cdt
Hurlaine
27 nov. 2023 à 10:47
MERCI J'ai trouvé le dossier supprimé par rapport à la réponse de
krissss694 et le tableau
Cdt
Hurlaine