Barre de recherche

Anais50 - 27 févr. 2024 à 13:59
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 28 févr. 2024 à 17:37

Bonjour,

Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « récent » j’aperçois des profils que je sur certaine de n’avoir jamais recherché j’aimerai savoir si cela était possible ? 

merci par avance de vos réponses. 
iPhone / Safari 17.3.1

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
28 févr. 2024 à 17:37
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, c'est tout à fait possible. Instagram utilise un algorithme qui alimente votre barre de recherche avec des suggestions en fonction de divers facteurs, comme les personnes que vous suivez, les publications que vous avez aimées, ou même les recherches que vous avez effectuées par le passé. Parfois, l'application peut aussi montrer des comptes similaires aux personnes que vous suivez ou avec lesquelles vous interagissez le plus. Il est donc possible de voir des suggestions de profils que vous n'avez pas explicitement recherchés.

0