"Unregistered torrent pass" pour torrent [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
 Nathdu57140 -
Bonjour,
vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered torrent pass".

comment remédier à ce problème ?
A voir également:

4 réponses

Je sais bien que la politique de CCM est contre le piratage informatique et je respecte ce point de vue, mais c'est pas non plus la peine de raconter des anneries en tentant d'effrayer les gens, ok en ce moment c'est la saison des virus, mais le P2P via le torrent reste encore suffisamment sûr pour ne pas se soucier d'une éventuelle contamination, attention je ne dis pas que le torrent est parfaitement propre, seulement qu'il est un des moyen les plus sûr de nos jours pour télécharger des "copies de sauvegardes", ensuite la législation dépend du pays, par exemple en Suisse il est légal de télécharger un film, ce qui n'est pas le cas en France et pour finir voici un message qui figure sur la page d'accueil d'elite-team.com :

Le tracker subit depuis quelques semaines de très très fortes perturbations, nous faisons notre maximum pour que le tracker soit fonctionnel à 100% le plus de temps possible, nous allons donc dans les jours à venir faire de nouvelles modifications en profondeur, au niveau de nos serveurs mais aussi au niveau du tracker. De nouveaux beugs, mise hors-ligne, sont à prévoir, nous vous demandons de ne pas harceler le staff de questions et d'être un maximum patient et compréhensif. Merci.

Avancement des réparations : 60%
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2020
111
Bonjour
je ne connais pas les sites comme elite-team.
Si j'ai conseillé à notre helpé de se désinscrire et d'éviter de témécharger illégalement c'est à cause du nombre de sollicitations de désinfections que nous recevons sur CCM ces derniers temps dû pour la plupart à des navigations et téléchargements douteux !
cordialement
Quand vous chargez un torrent, celui-ci contient votre clef personnelle privée qui permet de vous identifier auprès du tracker... C'est utilisé pour les statistiques, le ratio, ... et donc c'est une clef à ne jamais divulguer. Il se trouve que dans le torrent téléchargé, la clef n'y est pas et donc tout téléchargement est impossible.
Pour remettre ça en ordre, suivez les indications suivantes:

- Allez dans MON COMPTE - Sélectionnez et copiez la série de caractères en face de VOTRE CLE

Allez dans le client Bittorrent et faire un clic droit sur le torrent capricieux.
- Entrez dans les propriétés et aller dans la zone concernant le tracker.
- Corrigez pour que http://tracker.??????/announce devienne http://tracker.???????/votre-cle/announce
- Validez et au pire relancez le client Bittorrent quand tous les torrents sont corrigés.
Merci! Ca fonctionne pour moi !
Messages postés
3246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2020
111
Je précise que le P2P et le réseau torrent ne servent pas uniquement aux téléchargements de fichiers musicaux ou de vidéos non protégés, j'ai moi-même conseillé comment ouvrir les ports en HighID sur des posts d'internautes complètement paumés et non protégés vulnérables à toutes sortes d'infections possibles. Ce n'est pas notre genre, ni notre rôle de faire le gendarme, mais de seulement prévenir du danger qui est encouru. Lorsque l'on voir des rapports hijack on comprend mieux pourquoi!
Messages postés
3246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2020
111
Bonjour, ça veut simplement dire que tu n'est pas autorisé pour lancer ce torrent.
A mon avis c'est le genrede site qu'il faut ABSOLUMENT actuellement éviter, d'une part parce qu'il est illégal de télécharger des oeuvres protégées (à tes risques et périls) et d'autre part qu'il y a pleins de virus costauds ces temps ci!
Conseil: désinscris toi vite fait sinon tu reviendras sur CCM en craint à l'aide !
cordialement
Et télécharger une distribution gratuite linux ça n'a rien d'illégal et pourtant j'ai ce message d'erreur aussi moi...(seulement avec ce torrent)