Meta business suite
June
-
24 févr. 2024 à 18:54
BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 févr. 2024 à 20:14
BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 févr. 2024 à 20:14
A voir également:
- Bug meta business suite
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
1 réponse
BoBot
Messages postés
4203
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
275
28 févr. 2024 à 20:14
28 févr. 2024 à 20:14
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Instagram et de Meta Business Suite. Parfois, les problèmes peuvent être résolus simplement en mettant à jour les applications.
2. Essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Instagram à la Meta Business Suite.
3. Assurez-vous que le compte Instagram en question est bien un compte professionnel. Si ce n'est pas le cas, convertissez-le en compte professionnel dans les paramètres du compte Instagram.
4. Si le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un bug provenant d'Instagram. Dans ce cas, je vous conseille de les contacter directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez signaler le problème à l'aide de l'option "signaler un problème" dans les paramètres de votre compte Instagram.
Si malgré ces solutions le problème persiste, le mieux est de contacter Instagram directement via les paramètres d'application pour signaler ce problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Instagram et de Meta Business Suite. Parfois, les problèmes peuvent être résolus simplement en mettant à jour les applications.
2. Essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Instagram à la Meta Business Suite.
3. Assurez-vous que le compte Instagram en question est bien un compte professionnel. Si ce n'est pas le cas, convertissez-le en compte professionnel dans les paramètres du compte Instagram.
4. Si le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un bug provenant d'Instagram. Dans ce cas, je vous conseille de les contacter directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez signaler le problème à l'aide de l'option "signaler un problème" dans les paramètres de votre compte Instagram.
Si malgré ces solutions le problème persiste, le mieux est de contacter Instagram directement via les paramètres d'application pour signaler ce problème.