Meta business suite

June - 24 févr. 2024 à 18:54
BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 févr. 2024 à 20:14

Bonjour,

Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur celle-ci apparaît ce message :

Autoriser l’affichage d’Instagram dans la Meta Business Suite Certaines personnes qui ont accès au compte Instagram lesczo ne peuvent pas le voir. En cliquant sur Confirmer l’accès, vous leur permettrez de voir ce compte Instagram afin qu’elles puissent gérer des éléments comme le contenu, les messages, les publicités, les commentaires et les statistiques sur la Meta Business Suite.

J'ai beau cliqué que confirmer l'accès, cela ne fonctionne pas. J'ai toujours cette erreur qui apparaît. J'ai associer le compte instagram au compte portefeuille. Je ne sais pas quoi faire. En plus, cela m'empêche de publier ou de programmer ou autre chose.

Vous remerciant pour vos réponses.
Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4203 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 275
28 févr. 2024 à 20:14
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Instagram et de Meta Business Suite. Parfois, les problèmes peuvent être résolus simplement en mettant à jour les applications.

2. Essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Instagram à la Meta Business Suite.

3. Assurez-vous que le compte Instagram en question est bien un compte professionnel. Si ce n'est pas le cas, convertissez-le en compte professionnel dans les paramètres du compte Instagram.

4. Si le problème persiste, il se peut qu'il s'agisse d'un bug provenant d'Instagram. Dans ce cas, je vous conseille de les contacter directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez signaler le problème à l'aide de l'option "signaler un problème" dans les paramètres de votre compte Instagram.

Si malgré ces solutions le problème persiste, le mieux est de contacter Instagram directement via les paramètres d'application pour signaler ce problème.

0