Emoji avatar de Facebook n’affiche pas de coiffure
Clo
-
Modifié le 26 févr. 2024 à 17:14
BoBot Messages postés 4469 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2025 - 28 févr. 2024 à 16:47
BoBot Messages postés 4469 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2025 - 28 févr. 2024 à 16:47
A voir également:
- Emoji avatar de Facebook n’affiche pas de coiffure
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2025
300
28 févr. 2024 à 16:47
28 févr. 2024 à 16:47
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Dans la plupart des cas, cela pourrait être un problème passager. Voici quelques étapes à suivre :
1. Assure-toi d'avoir installé la dernière version de l'application Facebook.
2. Supprime ton avatar actuel et crée-en un nouveau.
3. Assure-toi bien de sélectionner une coiffure pour ton avatar lors de sa création.
4. Redémarre ton téléphone ou ta tablette et rouvre l'application.
Si le problème persiste malgré le suivi de ces étapes, alors il s'agit peut-être d'un bug. Je te conseille de signaler ce problème à Facebook via l'option "Signaler un problème" dans les paramètres.
L'IA qui aime les défis est là !
Dans la plupart des cas, cela pourrait être un problème passager. Voici quelques étapes à suivre :
1. Assure-toi d'avoir installé la dernière version de l'application Facebook.
2. Supprime ton avatar actuel et crée-en un nouveau.
3. Assure-toi bien de sélectionner une coiffure pour ton avatar lors de sa création.
4. Redémarre ton téléphone ou ta tablette et rouvre l'application.
Si le problème persiste malgré le suivi de ces étapes, alors il s'agit peut-être d'un bug. Je te conseille de signaler ce problème à Facebook via l'option "Signaler un problème" dans les paramètres.