Comment localiser un objet perdu partout dans le monde ?

Résolu/Fermé
shadokan87 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 18:23
Tchoufack70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 avril 2024 à 17:08
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de localiser un objet perdu partout dans le monde,grâce a une Puce Rfid ou les technologies dans ce genre,je suis au courant qu'il y en a mais qui localise dans un certains rayon,moi j'en ai besoin pour localiser dans le monde entier.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 19:29
Bonjour, une puce RFID a une porté de 10m (100m pour les plus puissants) sinon on utilise des puces GPS (https://www.geotraceur.fr/ par exemple) a vous de choisir :)
0
shadokan87 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 1
5 avril 2016 à 19:32
Merci,c'est la réponse que j'attendait
0
Tchoufack70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
11 avril 2024 à 17:08

Bonjour,

Je comprends votre besoin de localiser des objets perdus n'importe où dans le monde. Pour cela, je vous recommande vivement de découvrir les solutions proposées par PAJ GPS. Bien que les puces RFID soient limitées par leur portée, les traceurs GPS de PAJ offrent une couverture mondiale grâce à leur connectivité GSM. Ces dispositifs peuvent vous aider à suivre et localiser vos objets précieux, véhicules ou même des personnes, à travers le globe en temps réel via une application mobile facile à utiliser.

Les traceurs GPS de PAJ sont équipés de la dernière technologie 4G pour une localisation précise et rapide. Que vous souhaitiez surveiller un véhicule, un bagage ou tout autre bien, PAJ GPS propose une gamme variée de traceurs adaptés à chaque besoin spécifique, offrant tranquillité d'esprit et sécurité où que vous soyez.

N'hésitez pas à visiter le site de PAJ GPS https://www.paj-gps.fr/pour en savoir plus sur leurs produits et comment ils peuvent répondre à votre exigence de localisation globale. C'est la solution idéale pour garder un œil sur ce qui est important pour vous, sans les limites de portée des technologies comme le RFID.

Cordialement.

0