Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bgl - 31 janv. 2024 à 00:02
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 avril 2024 à 09:47

Bonjour,

J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute les comptes Instagram et sachant que mon compte perso et rattacher a mon mail icloud j’ai essayer de me renvoyer le lien de connexion car je ne connais plus mon mot de passe mais en vain je ne reçois pas le lien de connexion je reçois tous les autres mail sauf celui de insta et en plus de ça l’application marche une fois sur deux donc ça me met erreur s’est produite dans ce cas là je ne peux même plus allez sur Instagram et comme si ça ne suffisait pas on me demander un code à 6 chiffres que j’ai donner en recevant par message et après je suis rester bloquer sur le code à 8 chiffres mais je n’est rien reçu après donc je ne sais pas quoi faire ? 


iPhone / Safari 17.1.1

A voir également:

1 réponse

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
12 avril 2024 à 09:47

Bonjour, 

Comment avez-vous récupéré votre compte avec vos photos ? 

J'ai le même problème. J'ai créé un sujet là-dessus "instagram, je ne reçois jamais le lien". 

Il y a d'autres personnes qui se plaignent du même problème comme ici : 

Instagram n'envoie pas de liens de réinitialisation ou de récupération de mot de passe par e-mail

Je me demande ce qu'on fait encore tous sur instagram quand je vois qu'ils ne sont pas capables d'envoyer un lien ! Ils ne lisent pas les mails à support@instagram.com. Vivement qu'un autre réseau pointe le bout de son nez pour qu'on quitte tous insta ! Je suis obligée d'y être mais je n'aime plus insta  !

Merci d'avance pour votre réponse, 

1