- Marketplace bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour des raisons diverses, certaines annonces dans l'immobilier en particulier semblent ne plus être "aux normes" ou ne plus correspondre aux "règles d'utilisation" qui changent en ce moment.
Certains habitués à passer des annonces ne comprennent pas d'ailleurs ce qui ne va plus dans leur annonce qu'on leur demande de supprimer.
Il est donc difficile de vous aider autrement qu'en relisant les plus récentes règles, en utilisant les formulaires d'aide ou de contestation de décision ou de récupération de compte sur marketplace ou facebook.
N'oubliez pas de mettre à jour tous vos logiciels, les "accès sécurisés" à tous vos comptes, voire réinstaller les dernières applications disponibles sur les divers appstores pour tous vos appareils.
Avez vous essayé depuis un autre appareil auparavant autorisé.
En cas de blocage d'accès tout cela peut jouer.
Avec un navigateur l'aide reste accessible sans être connecté semble t'il.
https://fr-fr.facebook.com/help/972392066266648/