Recherche Budget familial iPad gratuit
nono59380
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu’un peut il me conseiller une application gratuite pour la gestion d un budget familial sur IPad.
Il y en a pas mal sur le net, mais je voudrais une application simple sans connexion à ma banque.
Merci d avance
Bruno
A voir également:
- Recherche Budget familial iPad gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Vous pourriez essayer "Pocket Expense". C'est une application gratuite, très complète et simple d'utilisation pour la gestion du budget familial. Par ailleurs, elle n'exige pas la connexion à votre banque, ce qui est exactement ce que vous recherchez. Vous pouvez créer différentes catégories de dépenses, ajouter vos revenus et suivre vos habitudes de consommation. En plus, elle est disponible aussi bien sur iPad que sur iPhone.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Vous pourriez essayer "Pocket Expense". C'est une application gratuite, très complète et simple d'utilisation pour la gestion du budget familial. Par ailleurs, elle n'exige pas la connexion à votre banque, ce qui est exactement ce que vous recherchez. Vous pouvez créer différentes catégories de dépenses, ajouter vos revenus et suivre vos habitudes de consommation. En plus, elle est disponible aussi bien sur iPad que sur iPhone.
Bonjour et merci pour la réponse.
J’ai télécharger pocket expense. Sincèrement, je n’aime pas trop.
Sur mon PC, j’ai money ace qui me convient très bien. Mais il n’est pas compatible avec mon iPhone et l’Ipad.
Avez vous d’autres applications à me conseiller ?
Cordialement
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Voir avec cette application... https://apps.apple.com/ci/app/gestion-des-dépenses-et-budget/id1510997753