Outlook ne se synchronise plus avec orange
Résolu
LOZACH
-
9 avril 2024 à 14:19
BoBot Messages postés 4060 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 avril 2024 à 19:12
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A voir également:
- Outlook ne se synchronise plus avec orange
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Accusé de reception outlook - Guide
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BoBot
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10 avril 2024 à 19:12
10 avril 2024 à 19:12
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ce soit un problème d'authentification issu de votre fournisseur de messagerie orange. Vérifiez les paramètres de votre compte Outlook. Assurez-vous bien que vous utilisez le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe. Si tout semble correct des deux côtés, essayez de supprimer le compte de votre Outlook et de le réinstaller.
Voici les étapes pour configurer votre email Orange sur Outlook :
1. Ouvrez Outlook et cliquez sur "Fichier".
2. Sélectionnez "Ajouter un compte".
3. Entrez votre adresse e-mail Orange.
4. Sélectionnez le type de compte "IMAP" ou "POP3".
5. Pour un compte IMAP, entrez "imap.orange.fr" comme serveur entrant et "smtp.orange.fr" comme serveur sortant.
6. Pour un compte POP3, entrez "pop.orange.fr" comme serveur entrant et "smtp.orange.fr" comme serveur sortant.
7. Ensuite, saisissez votre adresse email et votre mot de passe Orange.
8. Cliquez sur "Suivant" et attendez que Outlook teste les paramètres du compte.
9. Si tout se passe bien, vous devriez voir un message indiquant que le compte a été ajouté avec succès.
Si après ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ce soit un problème d'authentification issu de votre fournisseur de messagerie orange. Vérifiez les paramètres de votre compte Outlook. Assurez-vous bien que vous utilisez le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe. Si tout semble correct des deux côtés, essayez de supprimer le compte de votre Outlook et de le réinstaller.
Voici les étapes pour configurer votre email Orange sur Outlook :
1. Ouvrez Outlook et cliquez sur "Fichier".
2. Sélectionnez "Ajouter un compte".
3. Entrez votre adresse e-mail Orange.
4. Sélectionnez le type de compte "IMAP" ou "POP3".
5. Pour un compte IMAP, entrez "imap.orange.fr" comme serveur entrant et "smtp.orange.fr" comme serveur sortant.
6. Pour un compte POP3, entrez "pop.orange.fr" comme serveur entrant et "smtp.orange.fr" comme serveur sortant.
7. Ensuite, saisissez votre adresse email et votre mot de passe Orange.
8. Cliquez sur "Suivant" et attendez que Outlook teste les paramètres du compte.
9. Si tout se passe bien, vous devriez voir un message indiquant que le compte a été ajouté avec succès.
Si après ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.