A voir également:
- Récupérer fichier word non enregistré
- Récupérer un fichier word non enregistré - Meilleures réponses
- Récupérer document word non enregistré - Meilleures réponses
- Récupérer doc WORD fermé et non enregistré ✓ - Forum - Word
- Récupérer fichier word non enregistré mac ✓ - Forum - MacOS
- Récupérer un doc Word fermé mais non enregistré ✓ - Forum - Word
- Récupérer fichier word non enregistré windows 10 - Forum - Windows 10
- [MS Office 2010] Récupérer fichier non sauvegardé - Conseils pratiques - Microsoft Office
2 réponses
m@rina
- Messages postés
- 17078
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 avril 2021
Bonjour
Tu as Word 2013 et tu te réfères à un article d'il y a 10 ans...
Avec la version 2013, les fichiers non enregistrés volontairement le sont quand même (sous condition que l'option d'enregistrement automatique soit bien cochée, et elle l'est par défaut).
Donc, pour retrouver ton document :
Onglet Fichier => Ouvrir
tout en bas de la fenêtre, clique sur le lien "Récupérer les documents non enregistrés". Et là tu dois trouver une liste de document ASD (ou un seul) => AutoSaved Document. Ces documents s'ouvrent comme un document normal.
m@rina
Tu as Word 2013 et tu te réfères à un article d'il y a 10 ans...
Avec la version 2013, les fichiers non enregistrés volontairement le sont quand même (sous condition que l'option d'enregistrement automatique soit bien cochée, et elle l'est par défaut).
Donc, pour retrouver ton document :
Onglet Fichier => Ouvrir
tout en bas de la fenêtre, clique sur le lien "Récupérer les documents non enregistrés". Et là tu dois trouver une liste de document ASD (ou un seul) => AutoSaved Document. Ces documents s'ouvrent comme un document normal.
m@rina
helpu
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2018
Bonjour
Malheureusement je crois que la technique que tu as trouvé ne marche pas sr Windows 8. Si tu as fermer le fichier en cliquant sur "ne pas enregistré", c'est la pire chose. Car si tu l'aurais fermé parce que ton ordinateur s'est éteint tout seul ou par toi, Word 2013 permet de récupérer les fichiers. Désolé pour toi mais je suis juste capable de te dire que ton fichier est normalement été effacé...
helpu - Windows 10
Malheureusement je crois que la technique que tu as trouvé ne marche pas sr Windows 8. Si tu as fermer le fichier en cliquant sur "ne pas enregistré", c'est la pire chose. Car si tu l'aurais fermé parce que ton ordinateur s'est éteint tout seul ou par toi, Word 2013 permet de récupérer les fichiers. Désolé pour toi mais je suis juste capable de te dire que ton fichier est normalement été effacé...
helpu - Windows 10
BB.
J'avais déjà constaté l'exactitude de vos conseils.