Authentificateur Instagram

Magik - 26 sept. 2024 à 14:05
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 sept. 2024 à 16:48

Bonjour,

Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable. 

Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y était présent, j ai réussi à me reconnecter sur tous mes comptes, récupérer tout ce qu il y avait à récupérer mais instagram manque. 

Aucun moyen de le récupérer, il me demande un code d authentificateur après mon mot de passe, ou un code de secours, que je n ai pas. 

J ai regardé dans les paramètres de compte sur Meta, mais dés que j essaye de modifier l authentification d instagram, il me demande de communiquer le code authentificateur. 

Est ce que l un d entre vous aurait une idée ? 

Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

2 réponses

J'ai le meme problème que vous Suite à un bug sur mon téléphone, j'ai dû le reconfigurer, ça fait plus de 2 mois que je cherche comment récupérer un de mes comptes instagram. 

Code à 2 facteurs, j'ai téléchargé google authentificator, mais ça ne marche pas quand je rentre un code.

Je ne sais plus quoi faire

0
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
26 sept. 2024 à 16:48

Je ne sais plus quoi faire ?

Dire bonjour déjà dans un premier temps par exemple !

0
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
Modifié le 26 sept. 2024 à 16:51

Bonjour,

Vous allez pouvoir faire une croix sur votre compte dans ce contexte.

Dans ce contexte, il est peu probable qu'une récupération de votre compte soit possible.

Accès perdu à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone associés au compte Instagram

Si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit·e et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

https://help.instagram.com/358911864194456

Sachez, qu'il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine en dehors de l'aide présente sur le support d'Instagram.

0