Accéder à un compte quand on a changer d adresse mail

ChatPlaisant18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

comment accéder à son compte quand on a changé d'adresse de courriel ?

Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @ChatPlaisant18 StatutMembre .

De quel compte il s'agit ? Ce serait bien de préciser plus clairement le problème rencontré.   

0
ChatPlaisant18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile, il s'agit de mon compte sur Leboncoin. Injoignable autant avec mon ancienne adresse que la nouvelle, tous les mots de passe sont erronés,Impossible de créer un nouveau compte,"un compte existe déjà avec ce n° de téléphone. Service client injoignable.....

Un grand merci !

Chatplaisant18

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

@ChatPlaisant18 StatutMembre .

Voit ça avec Leboncoin, voir cette page cliquer sur "Je n'ai pas de compte ou mon compte est bloqué".

0