Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade
Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", lorsque j'écris un email le texte à l'écran défile sur l'écran de gauche vers la droite et sur une seule ligne sans jamais sauter à la ligne à la fin de l'écran, ce qui est super désagréable pour vérifier la syntaxe des phrases et orthographe multi-langue
Et de plus si j'envoie l'email, le destinataire doit lui aussi pour le lire faire défiler sont écran de droite vers la gauche
J''ai le projet de désinstaller puis ré-installer Thunderbird version 102.15.1 qui est peu gourmande en RAM.
Mais que faut-il sauvegarder au niveau des 10 profils ( 10 adresses mails ) qui ont chacune des caractéristiques différentes ?
Que dois-je sauvegarder et ou dois-je faire un Copier Coller dans la nouvelle ré-installation de Thunderbird
Merci de me l'expliquer car je n'ai pas réussi à comprendre les links d'explications de Thunderbird
Windows / Chrome 127.0.0.0
- Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
quelles sont vos solutions à ma simple mais importante pour moi question posée le 25 août ?
Une autre option serait d'installer une version portable de Thunderbird, sur un autre disque que le disque système ou une clé USB, etc....
Plus besoin alors de réinstaller Thunderbird...
Dans mon cas, Thunderbird portable est sur un deuxième disque qui me sert à tout sauvegarder.(Documents, Photos, Vidéos,etc...)