Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1

YAM_WR_450_F Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 25 août 2024 à 14:54

Bonjour,

Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade

Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", lorsque j'écris un email le texte à l'écran défile sur l'écran de gauche vers la droite et sur une seule ligne sans jamais sauter à la ligne à la fin de l'écran, ce qui est super désagréable pour vérifier la syntaxe des phrases et orthographe multi-langue

Et de plus si j'envoie l'email, le destinataire doit lui aussi pour le lire faire défiler sont écran de droite vers la gauche  

J''ai le projet de désinstaller puis ré-installer  Thunderbird version 102.15.1 qui est peu gourmande en RAM.

Mais que faut-il sauvegarder au niveau des 10 profils ( 10 adresses mails ) qui ont chacune des caractéristiques différentes  ?

Que dois-je sauvegarder et ou dois-je faire un Copier Coller dans la nouvelle ré-installation de Thunderbird

Merci de me l'expliquer car je n'ai pas réussi à comprendre les links d'explications de Thunderbird   


Windows / Chrome 127.0.0.0

A voir également: