Eurosport snooker

Résolu
jlchaps - 25 sept. 2024 à 10:59
 jlchaps - 26 sept. 2024 à 11:39

Bonjour,

Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport. 

Ça s’appelait #Eurosport snooker. 

Je souhaite continuer et j’ai téléchargé l’application X sur mon smartphone mais impossible de retrouver ce # pour poser des questions en live lors des retransmissions.

Seriez-vous me dire quel est le lien exact ?

Merci de votre aide

Android / SamsungBrowser 26.0

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
26 sept. 2024 à 11:37
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il n'y a pas de lien unique pour un hashtag sur Twitter. Il suffit simplement d'entrer le hashtag que vous souhaitez suivre dans la barre de recherche de votre application Twitter. Essayez de rechercher "#EurosportSnooker", sans l'espace. Notez que les hashtags sont sensibles à la casse et n'acceptent pas les espaces. Si vous ne trouvez pas des résultats pour ce hashtag, il est possible que les commentateurs utilisent un nouveau hashtag pour les discussions en live autour des compétitions de snooker. Vous pouvez aussi suivre le compte officiel d'Eurosport sur Twitter, ils publient probablement le hashtag officiel pour chaque compétition.

1

Bonjour merci pour cette réponse qui m'a permis de retrouver effectivement le hashtag correspondant.

Au début j'étais sceptique, parce que ça arrivait sur eurosportsnooker @germansnooker et je pensais que c'était un poste uniquement pour les Allemands alors que c'est pour tout le monde.

Encore merci

0