Adresse expéditeur à tort dans la corbeille

burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 27 sept. 2024 à 17:17
 burgundywines - 28 sept. 2024 à 16:30

Bonjour,

Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun filtre sur eux.

L'adresse est en boulanger.com

Où est le problème, je n'avais pas eu ce genre de situation avec Boulanger?

Merci

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 2 701
27 sept. 2024 à 17:27

Bonjour,

Gmail filtre ce qu'il considère comme Spam normalement dans le dossier Spam et pas la corbeille, mais ça ne change rien.

Si cela date de moins de 30 jours, déplacer le mail dans le dossier de réception, dans tous les cas si on veut en recevoir à l'avenir, se placer sur le message, signaler comme Non Spam.

Il est rare à l'inverse des Webmails que les logiciels de mail filtrent quoi que ce soit qu'on ne leur a pas demandé, sauf rares cas sur le serveur de l'opérateur (notamment mails en masse), à chacun de faire son choix.

1
burgundywines
28 sept. 2024 à 16:30

Bonjour Brucine,

merci pour votre réponse

j'avais effectivement déplacé les premiers mails qui étaient dans la corbeille vers la boite de réception

par contre les mails suivant continuent d'arriver dans la corbeille

il a fallu que je transfère les mails vers le dossier Spam.

puis ouvrir les mails un à un, et là j'ai l'option "Signaler comme non spam", ce qui les envoie dans la boite de réception

c'est une astuce dont je me servirais à nouveau

Merci

Bonne journée

0