Facebook

Résolu/Fermé
den - 9 sept. 2015 à 23:37
 den - 12 oct. 2015 à 18:58
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect
Mon Facebook est avec mon adresse émail qui est Microsoft, est ce que je peux partir une autre adresse émail comme. (incrédimail) c'est tu sécuritaire pour mettre l'adresse a Facebook .Merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 23:41
Bonjour

Rien compris. Merci d'être plus précis stp.

;)
0
Je recommence, je veux savoir si l'adresse émail. (. Incrédimail) est sécuritaire pour Facebook, parce que j'ai mis mon adresse actuelle mais Microsoft ne se connecte plus je ne sais pas si c'était une arnaque .je veux mettre une autre adresse émail. Merci ps avez vous une autre adresse a me suggéré.
0
Utilisateur anonyme > den
10 sept. 2015 à 08:57
C'est la connexion à ta messagerie qui ne fonctionne pas ?
Ou la connexion à facebook ?

Tu as quoi comme messagerie ? Outlook ?

:)
0
J'ai un Windows live Hotmail et Outlook que je ne me sers jamais il était déjà installé mais il fonctionne bien mais j'ai un compte Microsoft et je voudrais mettre Facebook sur une autre adresse émail est ce que incédimail ferait l'affaire parce que Microsoft copain Facebook connect et il fonctionne moins bien. Merci
0
Utilisateur anonyme > den
10 sept. 2015 à 13:06
tu utilises l'adresse que tu veux.. la seule chose qui compte c'est qu'elle soit valide pour que tu puisses recevoir les infos de facebook... et qu'elle serve d'adresse de récupération en cas de blocage de ton compte.

;)
0
Bonjour, Sur ma tablette j'ai un clavier tactile avec des émoticones quand je vais sur Facebook je ne peux plus les insérer soit au commentaires ou dans le journal de mes amies comment je peux les insérer.merci. SVP. J' aimerais avoir une réponse.
0