Lorsque je tape entrée le curseur devient à la fin de la page
Résolu
safowan
Messages postés
202
Statut
Membre
-
safowan Messages postés 202 Statut Membre -
safowan Messages postés 202 Statut Membre -
Bonsoir,
Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une seule ligne). Et lorsque je termine mon 2ème paragraphe, elle devient au milieu de la page (verticalement) et le curseur de nouveau à la fin de la page.
Merci de m'aider à résoudre mon souci.
NB : Mon office est 2010 et je crois pas que c'est pb lié à la version.
Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une seule ligne). Et lorsque je termine mon 2ème paragraphe, elle devient au milieu de la page (verticalement) et le curseur de nouveau à la fin de la page.
Merci de m'aider à résoudre mon souci.
NB : Mon office est 2010 et je crois pas que c'est pb lié à la version.
A voir également:
- Le curseur à la fin du texte indique qu'il n'y a pas de fautes
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin des zfe - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide