Indesign ne fonctionne plus

Résolu
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'OS X puisque je travaille sous mac, Indesign ne fonctionne plus. J'en ai absolument besoin pour travailler.

Quand je l'ouvre, la fenêtre s'affiche, puis disparait sans message d'erreur. J'ai déjà essayé tout ce qui est donné sur le site d'adobe, j'ai essayé de changer java mais je n'ai pas réussi à télécharger la version 6, et là je suis vraiment dans la merde si je ne trouve pas de solution, c'est pour mon travail...

Merci beaucoup!

= certes mais j'utilise le compte et l'ordinateur de mon copain pour poster ça... Moi j'ai un mac.

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifiez que la version d'Indesign que vous avez est bien compatible avec la version de l'OS que vous venez de mettre a jour.

Exposez le probleme a la hotline d'Adobe..

Si ca fonctionnait avec la version anterieure, voyez si vous ne pouvez pas revenir en arriere...
0