Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)
Résolu
kefren235
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kefren235 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kefren235 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). Pourtant, lorsque je lance une impression, ces photos ne prennent plus l'intégralité de la page et sont encadrées par de grosses marges blanches.
J'ai tout essayé, j'ai tripatouillé partout et rien ne change
Connaitriez-vous une solution ?
Merci beaucoup :-)
J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). Pourtant, lorsque je lance une impression, ces photos ne prennent plus l'intégralité de la page et sont encadrées par de grosses marges blanches.
J'ai tout essayé, j'ai tripatouillé partout et rien ne change
Connaitriez-vous une solution ?
Merci beaucoup :-)
A voir également:
- Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)
- Partage de photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
J'ajouterais que c'est même plutôt "la plupart" des imprimantes... En tous les cas, les imprimantes qu'on a chez soi, je ne parle des imprimantes professionnelles qu'utilisent les imprimeurs.
C'est la zone non imprimable.
Regarde quand même dans les paramètres de ton imprimantes, certaines ont l'option "à fond perdu" ou "sans marge"..
Merci à vous :-)