Agenda avec excel

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible des créer soit avec une formule ,ou en vba un agenda avec excel.
Ci-dessous un exemple
Sur la feuille 2 j'ai une BDD avec toutes les obligations,je souhaiterais avoir à l'ouverture de ce fichier en feuille 1 sous forme de message box,ce qui est prévu pour la journée.
http://www.cjoint.com/c/EJlpMQrNqPS
Merci pour votre aide
Cordialement

A voir également:

9 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

bonjour,

pourquoi ne pas utiliser directement les agendas qui sont incorporés dans un certains nombre de logiciels comme Outlook ou Courrier ou Windows Live Mail ? La même chose sur les téléphones.

A+

pépé
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour pépé

Merci pour ta réponse,je ne souhaite pas utiliser ces logiciels que
j'ai viré de mon pc depuis longtemps.
D'où ma demande avec excel,je pense que cela est réalisable ,
mais je n'en suis pas sur.
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

https://www.cjoint.com/c/EJmegWt8uo7

Mais, hélas, je ne sais pas ce que tu appelles un "message box" !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Moi aussi je trouve que tu te complique un peu la vie .
Si tu as Thunderbird il y a également un agenda avec alertes etc .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour à tous les 2
merci pour vos réponses

Pour répondre à jeanbern je ne télécharge plus de logiciel,il y a
trop de saloperies qui sont jointes;virus ,malweres et j'en passe.
Pour Raymond ce que tu as fait me convient,mais le problème
et que si j'ai plusieurs RDV le même jour cela ne fonctionne pas.
Cordialement
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Je te rassure ce n'est pas un logiciel mais un "aspirateur d'adresse mail" exempt de tout virus et autres ..........
0

Quelqu'un aurait-il une solution en vba ?
En vba je ne suis pas des plus futés...
Cordialement
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Pas besoin de vba pour ce que tu veux.
Tu ajoutes une ligne de titre au-dessus de ta bdd et tu as juste un filtre automatique ('Chronologique / Aujourd'hui') à ajouter dessus.
Ca te fera 2 clics pour voir ce que tu veux. C'est trop ?
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut.

Tu as raison ; j'ai répondu trop vite et je n'ai pas pensé à "plusieurs RDV le même jour " ...
Alors voici, avec la fonction INDEX, une solution bâtarde car elle peut laisser des trous entre les réponses : https://www.cjoint.com/c/EJmmHrBWrT7
Mais les copains t'enverront de meilleurs solutions, avec notamment la fonction DECALER.

Je n'y connais rien en VBA ; mais il est supreflu d'aller chercher jusque là.

Cordialement.
0

Re Bonjour

Merci a vous 2
Avec vos solutions je vais m'en sortir.
Merci encore
Cordialement
0