Open Office ne marche pas !!
Résolu
cloclo
-
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re-télécharger open office. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Sauf que là il ne veut plus s'ouvrir une fois de plus . Help me please !!!!
Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re-télécharger open office. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Sauf que là il ne veut plus s'ouvrir une fois de plus . Help me please !!!!
A voir également:
- Open Office ne marche pas !!
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut,
Essayé de télécharger une version antérieure ;-)
Bien à toi,
Titou
Essayé de télécharger une version antérieure ;-)
Bien à toi,
Titou
cloclo
Pouvez vous m'expliquer comment on fait ,svp ? Je suis vraiment nulle en informatique
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
>
cloclo
Quelle version d'OpenOffice tu as essayé d'installer ?
cloclo
open office 4.1.1
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
>
cloclo
La dernière version donc. Téléchargée sur le site officiel ?
cloclo
oui
La question n'est pas assez détaillée.
Quelle version d'OpenOffice et sur quel système d'exploitation ?
.
Quelle version d'OpenOffice et sur quel système d'exploitation ?
.
Qu'est-ce qui ne veut pas s'ouvrir ? Open office ? Ou un fichier que tu avais déjà tapé et qui ne veut pas s'ouvrir ?
Si c'est le deuxième cas, vas dans panneau de configuration / options des dossiers / (deuxième onglet) affichage / et là tu regardes en bas de la fenêtre qui s'affiche : fichiers et dossiers cachés, afficher.
Tu coches cette dernière option et tu vas dans le dossier de sauvegarde de tes fichiers. Là, tu supprimes ces "XXXXXXX de XXXXXX" de fichiers qui te bloquent (sélectionne les bons à effacer parce qu'autrement tu supprimes ton travail)(au pire, il y a toujours la corbeille où tu peux restaurer tes fichiers si tu n'as pas supprimé les bons).
Après suppression des mauvais, tes fichiers sont de nouveau praticables.
Post scriptum : ce n'est pas toi qui est nulle en informatique, ce sont eux qui ont raté leur programme sur ce plan. Ca m'a bloqué pendant quelques années également.
Si c'est le deuxième cas, vas dans panneau de configuration / options des dossiers / (deuxième onglet) affichage / et là tu regardes en bas de la fenêtre qui s'affiche : fichiers et dossiers cachés, afficher.
Tu coches cette dernière option et tu vas dans le dossier de sauvegarde de tes fichiers. Là, tu supprimes ces "XXXXXXX de XXXXXX" de fichiers qui te bloquent (sélectionne les bons à effacer parce qu'autrement tu supprimes ton travail)(au pire, il y a toujours la corbeille où tu peux restaurer tes fichiers si tu n'as pas supprimé les bons).
Après suppression des mauvais, tes fichiers sont de nouveau praticables.
Post scriptum : ce n'est pas toi qui est nulle en informatique, ce sont eux qui ont raté leur programme sur ce plan. Ca m'a bloqué pendant quelques années également.
Voilà ! Ca vient de m'arriver encore et le fichier à supprimer et le :
.~lock.nom de ton fichier.odt#
Si c'est bien ça ton problème, c'est bien ça la solution.
Autrement, désolé, je suis nul en informatique moi aussi :'(
.~lock.nom de ton fichier.odt#
Si c'est bien ça ton problème, c'est bien ça la solution.
Autrement, désolé, je suis nul en informatique moi aussi :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question