Accès limité wifi
Résolu/Fermé
Sceeneya
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
23 oct. 2015 à 16:36
Sceeneya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 23 oct. 2015 à 20:14
Sceeneya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 23 oct. 2015 à 20:14
A voir également:
- Accès limité wifi
- Acces rapide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
Patdepanique
Messages postés
278
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
23 oct. 2015 à 18:49
23 oct. 2015 à 18:49
Bonsoir Théo Vincent,
Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je ne suis pas certain que vous soyez confronté à un problème qui soit lié à votre ordinateur.
Si j'étais vous j'essaierais d'aller voir d'abord si ce problème ne touche pas d'autres résidents. Si c'est le cas, il s'agit effectivement d'un problème de réseau mais qui ne dépend pas de vous. Dans ce cas, contactez le syndic, enfin le responsable de la résidence où vous vivez. Sachant que le problème est nouveau et que si vous n'avez pas changé les paramètres de votre ordinateur, je ne vois pas en quoi ce dysfonctionnement pourrait venir de vous.
A moins que vous ayez installé un nouvel antivirus ou encore que vous ayez changé les paramètres de votre antivirus actuel.
Vérifiez ces points
Cordialement !
Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je ne suis pas certain que vous soyez confronté à un problème qui soit lié à votre ordinateur.
Si j'étais vous j'essaierais d'aller voir d'abord si ce problème ne touche pas d'autres résidents. Si c'est le cas, il s'agit effectivement d'un problème de réseau mais qui ne dépend pas de vous. Dans ce cas, contactez le syndic, enfin le responsable de la résidence où vous vivez. Sachant que le problème est nouveau et que si vous n'avez pas changé les paramètres de votre ordinateur, je ne vois pas en quoi ce dysfonctionnement pourrait venir de vous.
A moins que vous ayez installé un nouvel antivirus ou encore que vous ayez changé les paramètres de votre antivirus actuel.
Vérifiez ces points
Cordialement !
23 oct. 2015 à 20:11
Je me renseignerai vis à vis de ma résidence.
Merci bien !
Modifié par Sceeneya le 23/10/2015 à 20:14
Je désinstalle avast.
Et je peux me reconnecter !
Merci infiniment !