Accès limité wifi

Résolu/Fermé
Sceeneya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 23 oct. 2015 à 16:36
Sceeneya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 23 oct. 2015 à 20:14
Bonjour à toutes et à tous.
Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas.

Je suis actuellement dans une résidence qui redistribue une connection à l'ensemble des locataires.
Cette connection est personnel de par le fait que nous avons tous un identifiant, qui ne peut être utilisé que par un appareil à la fois.
Cet identifiant est dont partagé entre mon Pc et mon téléphone.

Mais depuis hier, mon téléphone semblé être le seul à pouvoir utiliser cette connexion puisque mon Pc lui indique : pas de réseau ainsi que : accès limité.

J'ai vainement tenté plusieurs manipulations miraculeuses sans succès.
Donc si vous pouviez me donner quelques informations je vous en serait infiniment reconnaissant !

Cordialement,
Théo Vincent.

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
23 oct. 2015 à 18:49
Bonsoir Théo Vincent,

Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je ne suis pas certain que vous soyez confronté à un problème qui soit lié à votre ordinateur.

Si j'étais vous j'essaierais d'aller voir d'abord si ce problème ne touche pas d'autres résidents. Si c'est le cas, il s'agit effectivement d'un problème de réseau mais qui ne dépend pas de vous. Dans ce cas, contactez le syndic, enfin le responsable de la résidence où vous vivez. Sachant que le problème est nouveau et que si vous n'avez pas changé les paramètres de votre ordinateur, je ne vois pas en quoi ce dysfonctionnement pourrait venir de vous.

A moins que vous ayez installé un nouvel antivirus ou encore que vous ayez changé les paramètres de votre antivirus actuel.

Vérifiez ces points

Cordialement !
0
Sceeneya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
23 oct. 2015 à 20:11
C'est bien ce que je me disais.
Je me renseignerai vis à vis de ma résidence.
Merci bien !
0
Sceeneya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
Modifié par Sceeneya le 23/10/2015 à 20:14
Mon dieu !
Je désinstalle avast.
Et je peux me reconnecter !
Merci infiniment !
0