Retour à la ligne suivante
Résolu
06bonbon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
06bonbon Messages postés 11 Statut Membre -
06bonbon Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Permettez à un vieux pépère de vous demander comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante après avoir rempli une case ?
Je sais que je peux compter sur vous et vous en remercie à l'avance à vous de jouer les champions !
Permettez à un vieux pépère de vous demander comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante après avoir rempli une case ?
Je sais que je peux compter sur vous et vous en remercie à l'avance à vous de jouer les champions !
A voir également:
- Retour à la ligne suivante
- Retour à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Google Docs
- Paramètre de retour à la ligne automatique pour du texte dans une cellule Google - Forum Google Docs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
pour retourner à la ligne lorsque la ligne de saisie arrive aux limites de la cellule, clic droit sur la cellule/format de cellule/alignement/cocher renvoi à la ligne automatique
par contre si tu veux le retour à la ligne à partir d'un endroit bien précis, il suffit de cliquer à l'endroit souhaité du retour ligne et clic en même temps sur Alt et Entrée
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
pour retourner à la ligne lorsque la ligne de saisie arrive aux limites de la cellule, clic droit sur la cellule/format de cellule/alignement/cocher renvoi à la ligne automatique
par contre si tu veux le retour à la ligne à partir d'un endroit bien précis, il suffit de cliquer à l'endroit souhaité du retour ligne et clic en même temps sur Alt et Entrée
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour,
@ 06bonbon
«Comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante après avoir rempli une case ? »
Franchement, je n'ai rien compris ! Un exemple aurait été le bienvenu.
@ Mike-31
Si ton interprétation est la bonne, je dis chapeau bas !
Je veux la marque du traducteur... j'achète.
A+
@ 06bonbon
«Comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante après avoir rempli une case ? »
Franchement, je n'ai rien compris ! Un exemple aurait été le bienvenu.
@ Mike-31
Si ton interprétation est la bonne, je dis chapeau bas !
Je veux la marque du traducteur... j'achète.
A+