Modules introuvables

Résolu/Fermé
rapati Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - Modifié par rapati le 23/09/2015 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 10:24
Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? Merci
Je veux dire , je ne trouve pas d'icône


8 réponses

Bonjour,

Clique en haut à droite sur les 3 barres horizontales.
Personnaliser en bas à gauche.
Tu dois y trouver ton icône.
Clique dessus sans lâcher.
Place là dans ta barre à l'endroit que tu souhaites.
Quitte la personnalisation.


Cdlt.



Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
rapati Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 5
Modifié par rapati le 23/09/2015 à 11:31
salut et merci , mais il n'y a aucun onglet pourtant le module est activé . Pardon , il n'y a aucune icône
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 11:26
Re,

Quel est ce module?

Cdlt.
0
rapati Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 5
23 sept. 2015 à 11:36
Re aussi !! J'en ai mis trois " Basic Calculator" , "Nice Calculator" et " rpn calculator bar" ils sont tout les trois installés mais pas d'icône
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Ok, alors pour Basic Calculator il n'y a pas d'icône apparemment, il faut utiliser la combinaison de touches SHIFT + Alt + Z


Pour Nice Calculator moi j'ai bien l'icône dans ma barre :




Pour Rpn Calculator utilise la combinaison de touches SHIFT + R pour afficher la barre d'état en bas de Firefox.


Fais ton choix ^^

Cdlt.





Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
rapati Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 5
Modifié par rapati le 23/09/2015 à 18:15
Merci beaucoup , pour nice calculator , j'ai l'icône sur chrôme , pas sur firefox , pour te prouver ma nullité , c'est quoi shift ? echap ? merci encore , j'ai trouvé shift , c'est majuscule ? Du coup je me sens moins nul
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 18:45
Re,

Oui voilà tu as trouvé tout seul^^

Pour Nice Calculator c'est bizarre tu dois avoir l'icône c'est obligé, elle s'est d'office chez moi. Si tu as déjà beaucoup de modules dans ta barre d'outils, regarde si tu n'as pas une petite flèche pour afficher la suite de tes extensions .


Cdlt.
0
rapati Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 5
23 oct. 2015 à 08:18
désolé du retard , j'étais absent , merci pour tes conseils
0
Bonjour,

De rien.

Cdlt.


Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0