Question sur le tableau croisé dynamique

Résolu
Driguez -  
 Driguez -
Bonjour,

J'ai un problème dans le TCD (Tableau croisé dynamique) dans le champs valeur; je choisis le nombre pour résumer les données du champs. Ma question est la suivante comment rendre invisible le nombre qui renvoie le champs "somme de Valeur" (1) ou le remplacer par une couleur (c'est à dire quand une valeur ("Vert") et quand se vide ("rouge).

Merci d'avancé et Bien Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Peut-être avec une mise en forme conditionnelle où tu choisis la même couleur pour le texte et le fond ...
Mais je n'ai jamais essayé ça sur un TCD, et je ne garantis pas le résultat (surtout quand tu dois faire une actualisation !)
Cordialement.
0
Driguez

Bonjour Raymond;
Merci pour la réponse; ça marche!

Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352 > Driguez

Eh bien, j'ai eu de la chance, cette fois-ci !
Dis-moi, si tu modifies une donnée du tableau de départ et que tu fais une actualisation, est-ce que la MFC fonctionne encore ?

Bonne journée à toi.
0
Driguez > Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui la MFC fonction toujours.

Merci à toi également bonne journée.
0