Logiciel ccas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 CCAS99 -
Bonjour,
Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi???
Je suis directeur de CCAS d'une commune de + de 15000 habts...
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

La société ELISSAR propose une méthode de gestion qui colle parfaitement à chaque CCAS. L'arborescence métier est déclinée selon les besoins exprimés. LA saisie se fait directement sur les formulaires habituellement utilisés. Le dossier est véritablement unique, seule garantie de résultats statistiques fiables.
15
gouessej

Je te conseille d'opter plutôt pour une solution open source comme celle que j'ai développé pour la mairie d'Harfleur. Ca ne te coûte pas un centime, c'est maintenu et mis à jour régulièrement.
1
lr

des explications à ce sujet ???
Merci
0
ccas91

Le meilleur est e.action.sociale de berger levrault, en version web, léger...
1
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,
Le meilleur?Dur de répondre quand on ne sait pas qu'est ce que le CCAS et a quoi sa sert. Mais il y a une regle en or : Regarder ceux qui sont le plus cher et faire un tri des option que l'on veut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour a toi...
Pour ma part je pense que le meilleur logiciel ccas est egenerus de chez Fichorga. En effet, ils maitrisent parfaitement leur solution web . De plus ils sont tres reactifs (comme actuellement au sujet du RSA). Les formateurs sont de bon pro... Le produit tourne parfaitement... Quoi de plus!!!
Bon courage dans tes démarches...
0
Utilisateur anonyme

OK et merci pour ces quelques reponses.
BloodShinX, le CCAS est un centre communal d'action sociale et je ne pense pas que le plus cher sera le meilleur on verra bien de toute façon.
FICHORGA ? Je connais de nom je vais les contacter pour faire une présentation.
Encore merci
0
Capitaine_sollo

Bonjour latino59,
Je pense que votre bonheur est peut-être dans mon logiciel de gestion sollo.
Il répond quotidiennement à des problématiques de gestion très différentes.
Toutes les informations : fonctionnalités, avantages, références, témoignages... sont sur http://www.logiciel-de-gestion.com
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Cdlt,

Arnuad COLAS
0
CCAS99

Bonjour,
Je dirais le logiciel Pelehas de la société AFI.
J'ai travaillé dessus en 2014 et la version web est simple, conviviale et le numéro unique est attribué en temps réel et non comme certains logiciels éditeurs qui annoncent faire du temps reel mais c'est du faux temps réel
1

Discussions similaires