Comment arreter des pirates?
Résolu/Fermé
Teknozarium
-
28 oct. 2015 à 14:39
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 23:58
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 23:58
A voir également:
- Comment arreter des pirates?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Compte instagram pirate comment recuperer - Accueil - Guide piratage
- Mots de passe piratés - Guide
2 réponses
Jibus42
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
151
28 oct. 2015 à 14:41
28 oct. 2015 à 14:41
Ils font quoi exactement ces pirates ? Comment tu sais que tu te fais pirater ?
teknozarium
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 19:49
28 oct. 2015 à 19:49
En faite la première fois, j'ai eu une alerte avec une petite fenêtre qui sais ouverte me disant d'appeler le numéro gratuit inscris car j'avais des Malware etc... et oui j'avais 289 virus et j'ai appeler et ces fou m'ont demander 300 euros pour 3 ans de protection (grosse arnaque) j'ai arrêter mon ordi et été voir un technicien dans une boutique proche de chez moi et il me la formater + ajouter Malwarebyte.
Après 10 jours même chose 257 virus et un autre numéro à appeler, merde, j'éteins mon ordi et j'attends 15mn et je fais une analyse Anti-Malware et plus de virus sauf qu'ils en ai rester certains que mon Antivirus ne trouver pas alors j'ai changer d'antivirus et rien alors j'appelle le technicien qui me dis de réinitialiser l'ordi et de tout réinstaller donc je l'ai fais et c'était bon....
3 jours après mon navigateur Chrome fonctionner mal et les Https était en connexion non sécurisé alors je l'ai fermer et me suis servie de ADWClenear qui à trouver des hardwares cookies enfin je crois que c'est ça le nom ou autres bref encore des virus donc je vire Avast pour Norton free pendant 60 jours et ce qui est bien sur Norton Security c'est que tu à un historique du boulot qu'il fait et tous les blocages en temps et en heures et mns. donc pendant 20 jours j'ai vu toutes les attaques que Norton arrêter, je me suis dis cool, enfin je comprend que quelqu'un m'en veux et je sais pas pourquoi mais tous les jours il essais de rentrée dans mon ordi et souvent il y arrive ou ils y arrivent....Voila j'ai virer Norton car il arriver à passer à travers donc j'ai encore changer de virus plus chère mais avant j'ai tester AVG et un autre encore mais celui que j'ai now est moins connu mais efficace mais ils ont mis 11 jours pour passer à travers et j'en ai marre, alors comment faire!!!???
Après 10 jours même chose 257 virus et un autre numéro à appeler, merde, j'éteins mon ordi et j'attends 15mn et je fais une analyse Anti-Malware et plus de virus sauf qu'ils en ai rester certains que mon Antivirus ne trouver pas alors j'ai changer d'antivirus et rien alors j'appelle le technicien qui me dis de réinitialiser l'ordi et de tout réinstaller donc je l'ai fais et c'était bon....
3 jours après mon navigateur Chrome fonctionner mal et les Https était en connexion non sécurisé alors je l'ai fermer et me suis servie de ADWClenear qui à trouver des hardwares cookies enfin je crois que c'est ça le nom ou autres bref encore des virus donc je vire Avast pour Norton free pendant 60 jours et ce qui est bien sur Norton Security c'est que tu à un historique du boulot qu'il fait et tous les blocages en temps et en heures et mns. donc pendant 20 jours j'ai vu toutes les attaques que Norton arrêter, je me suis dis cool, enfin je comprend que quelqu'un m'en veux et je sais pas pourquoi mais tous les jours il essais de rentrée dans mon ordi et souvent il y arrive ou ils y arrivent....Voila j'ai virer Norton car il arriver à passer à travers donc j'ai encore changer de virus plus chère mais avant j'ai tester AVG et un autre encore mais celui que j'ai now est moins connu mais efficace mais ils ont mis 11 jours pour passer à travers et j'en ai marre, alors comment faire!!!???
Cafsalon
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
77
2 nov. 2015 à 23:58
2 nov. 2015 à 23:58
Slt , il faut être vraiment stupide pour croire que quelqu'un t'en veuille au point de pirater ton PC , ou encore appeler ces fameux numéros ! tu dois avoir un logiciel parasite qui t'envoie ces merdes là et comme t'es sous Win 8 , ça arrange pas les choses ! si tu peux reformater ton PC sous Win 7 , tu pourras dormir tranquillement !!!