Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)
Résolu
Zarquoi
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2).
Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléatoire, mais comme ça, je dirais que j'ai ces bugs dans 50% des cas, ce qui est énorme !
Quand je fais une recherche, j'ai une page blanche à la place des résultats, quelque soit le mot recherché (exemple avec le mot "Google").

Depuis ce matin, en + de ce bug des résultats, le logo de Google sur la page d'accueil ne s'affiche pas.

J'ai désactivé Adblock Plus puis rechargé la page (page d'accueil et page des résultats), c'est pareil.
J'ai vidé les cookie, ça ne change rien.
Je le répète, des fois Google marche (il m'affiche les résultats), des fois il affiche une page blanche.
Pourquoi ai-je ce bug ?? (qui est uniquement sur Google)
Ai-je un virus ?
Est-ce un bug de Google ?
Merci
EDIT :
Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs, car je n'en ai pas d'autre, et je compte pas en installer un autre ;)
Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2).
Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléatoire, mais comme ça, je dirais que j'ai ces bugs dans 50% des cas, ce qui est énorme !
Quand je fais une recherche, j'ai une page blanche à la place des résultats, quelque soit le mot recherché (exemple avec le mot "Google").

Depuis ce matin, en + de ce bug des résultats, le logo de Google sur la page d'accueil ne s'affiche pas.

J'ai désactivé Adblock Plus puis rechargé la page (page d'accueil et page des résultats), c'est pareil.
J'ai vidé les cookie, ça ne change rien.
Je le répète, des fois Google marche (il m'affiche les résultats), des fois il affiche une page blanche.
Pourquoi ai-je ce bug ?? (qui est uniquement sur Google)
Ai-je un virus ?
Est-ce un bug de Google ?
Merci
EDIT :
Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs, car je n'en ai pas d'autre, et je compte pas en installer un autre ;)
A voir également:
- Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas ton pc qui a un problème, chez moi aussi c'est comme ça depuis ce matin et avec n'importe quel navigateur...
Non ce n'est pas ton pc qui a un problème, chez moi aussi c'est comme ça depuis ce matin et avec n'importe quel navigateur...
Bonjour, j'ai le même problème, je sais pas quoi faire, je vais appeler mon informaticien ça va me couter je sais pas combien !!
Ok, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir ces 2 bugs :)
EDIT :
Je précise que j'ai ce bug uniquement sur la recherche Google.
Je n'ai aucun problème sur les autres services que propose Google (Maps, Actualité, etc...)
EDIT :
Je précise que j'ai ce bug uniquement sur la recherche Google.
Je n'ai aucun problème sur les autres services que propose Google (Maps, Actualité, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question