Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc
Résolu
leo14880
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'essai, ensuite j'ai le setup je double clic dessus mais ca me dit:
Erreur
Imposible d'ouvrir le fichier
veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le chemin d'accès sp.
Pourtant mon disque n'est pas saturé mais esque cela a quelque chose à voir avec windows 10 car je suis dessus, je sais pas.
Merci pour votre réponse rapide
Aurevoir
Léo.
J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'essai, ensuite j'ai le setup je double clic dessus mais ca me dit:
Erreur
Imposible d'ouvrir le fichier
veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le chemin d'accès sp.
Pourtant mon disque n'est pas saturé mais esque cela a quelque chose à voir avec windows 10 car je suis dessus, je sais pas.
Merci pour votre réponse rapide
Aurevoir
Léo.
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet