Problème connexion free wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mimiblmr le 26/10/2015 à 20:57
 ClemenceC - 2 nov. 2015 à 12:40
Bonjour,
Lorsque je me connecte a FREE WIFI avec mon mot de passe et mes identifiants le message suivant s'affiche : 504 gateway Time out .
Le problème ce produit seulement sur mon ordinateur ASUS
J'ai redémarrer mon ordinateur, supprimer l'historique et les cookies je comprend pas le problème sur depuis hier pouvait vous m'aidez s'il vous plaît car je n'en peux vraiment plus SA m'énerve !!!!

4 réponses

l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 17
26 oct. 2015 à 21:10
Bonsoir.

Je vous demanderais la prochaine fois de chercher sur le net si la solution n'y es pas sur cet dernière.

Voici un lien :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2953593-reactualiser-une-page-erreur-504-gateway-time-out

La réponse :

Ce problème n' a pas UNE solution car cela peut être causé par de nombreuse choses (CDR, virus, signal faible, occupation de la bande passant etc...) et donc avoir plusieurs solution

Pour ma part le soucis se situait au niveau de mes clé de registre
Nettoyer et réparer vos clé de registre !!
voici ce qui a fonctionné pour moi :

1- Nettoyer effacer l'historique de votre navigateur internet
2- Installer ccleaner et nettoyer et reparer vos clé de registre puis analyse du PC
3- Installer Wise Registry Cleaner et nettoyer et réparer vos clé (celui ci trouve et répare des clé de registre que Ccleaner n'avais pas vu)
4- Une petite analyse de tout le système avec Malwarebytes (car cela pouvait être la cause)
5- Installation de Avira (car j avais pas d antivirus) puis analyse du PC

(A chaque analyse des clés par ccleaner et wise registry cleaner, de nombreuses erreurs de clé etait identifié.)

Redémarrez

et... je suis connecté Hotspot FreeWifi depuis 1 semaine en non-stop et ca marche nickel.
1
J'ai le même problème . depuis le weekend . Je vais devenir fou . Pourtant j'ai le code du Free wifi et mon Pc asus est neuf ..
0
Même problème à Paris, je ne sais pas quoi faire
0
anusdepoulpe
27 oct. 2015 à 00:03
meme probleme ca doit venir de free surement.
ca nous arrive tous en meme temps.
c est une honte de payer un service et de ne pouvoir en beneficier
0
Lavictimedesjaloux
27 oct. 2015 à 05:43
Dsl les amis c dama faute j'ai jouer en ligne en free wifi et il on pirater le serveur je pense car il me déteste lol
0
Bonjour. Je viens ajouter une remarque. Je possède le mème problème. Passé 20h pile, je tombe sur le même problème, lors de la connection à FreeWifi. Le serveur me renvoit sur 504.
Pourtant, j'utilise ces codes depuis quelques années et ils ont toujours marché. J'ai essayé de nettoyer mon PC avec Ccleaner, Mbam, Avg. Rien, rien, et toujours rien.

Je tient alors à faire une remarque : C'est "comme par hasard" à 20H pile que je commence à avoir cette erreur (la preuve, j'ai réussi à me connecter avec mon téléphone à 19h55, mais pas avec mon PC à 20h05)

Je n'ai fais que renvoyer et retenter la connection depuis. Et rien ne marche.
De même. Les erreurs 50- signifiant généralement un problème côté serveur et/ou intermédiaires, il m'étonnerait FORTEMENT que les serveurs de FreeWifi soient surchargés à des heures comme 1h du matin, 6h du matin.
Pour autant, je reçois toujours la réponse 504 à mes tentatives de connection.

Il me semble évident que Free nous arnaquent quelque part. Et, comme d'habitude, il est quasi impossible de co tâcher le service client, "surchargé" (quoi que celà je veut bien le croire)
0