Problème connexion free wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion free wifi
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
l XION l
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
17
26 oct. 2015 à 21:10
26 oct. 2015 à 21:10
Bonsoir.
Je vous demanderais la prochaine fois de chercher sur le net si la solution n'y es pas sur cet dernière.
Voici un lien :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2953593-reactualiser-une-page-erreur-504-gateway-time-out
La réponse :
Ce problème n' a pas UNE solution car cela peut être causé par de nombreuse choses (CDR, virus, signal faible, occupation de la bande passant etc...) et donc avoir plusieurs solution
Pour ma part le soucis se situait au niveau de mes clé de registre
Nettoyer et réparer vos clé de registre !!
voici ce qui a fonctionné pour moi :
1- Nettoyer effacer l'historique de votre navigateur internet
2- Installer ccleaner et nettoyer et reparer vos clé de registre puis analyse du PC
3- Installer Wise Registry Cleaner et nettoyer et réparer vos clé (celui ci trouve et répare des clé de registre que Ccleaner n'avais pas vu)
4- Une petite analyse de tout le système avec Malwarebytes (car cela pouvait être la cause)
5- Installation de Avira (car j avais pas d antivirus) puis analyse du PC
(A chaque analyse des clés par ccleaner et wise registry cleaner, de nombreuses erreurs de clé etait identifié.)
Redémarrez
et... je suis connecté Hotspot FreeWifi depuis 1 semaine en non-stop et ca marche nickel.
Je vous demanderais la prochaine fois de chercher sur le net si la solution n'y es pas sur cet dernière.
Voici un lien :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2953593-reactualiser-une-page-erreur-504-gateway-time-out
La réponse :
Ce problème n' a pas UNE solution car cela peut être causé par de nombreuse choses (CDR, virus, signal faible, occupation de la bande passant etc...) et donc avoir plusieurs solution
Pour ma part le soucis se situait au niveau de mes clé de registre
Nettoyer et réparer vos clé de registre !!
voici ce qui a fonctionné pour moi :
1- Nettoyer effacer l'historique de votre navigateur internet
2- Installer ccleaner et nettoyer et reparer vos clé de registre puis analyse du PC
3- Installer Wise Registry Cleaner et nettoyer et réparer vos clé (celui ci trouve et répare des clé de registre que Ccleaner n'avais pas vu)
4- Une petite analyse de tout le système avec Malwarebytes (car cela pouvait être la cause)
5- Installation de Avira (car j avais pas d antivirus) puis analyse du PC
(A chaque analyse des clés par ccleaner et wise registry cleaner, de nombreuses erreurs de clé etait identifié.)
Redémarrez
et... je suis connecté Hotspot FreeWifi depuis 1 semaine en non-stop et ca marche nickel.
26 oct. 2015 à 23:16
26 oct. 2015 à 23:18
27 oct. 2015 à 00:03
ca nous arrive tous en meme temps.
c est une honte de payer un service et de ne pouvoir en beneficier
27 oct. 2015 à 05:43
27 oct. 2015 à 20:57
Pourtant, j'utilise ces codes depuis quelques années et ils ont toujours marché. J'ai essayé de nettoyer mon PC avec Ccleaner, Mbam, Avg. Rien, rien, et toujours rien.
Je tient alors à faire une remarque : C'est "comme par hasard" à 20H pile que je commence à avoir cette erreur (la preuve, j'ai réussi à me connecter avec mon téléphone à 19h55, mais pas avec mon PC à 20h05)
Je n'ai fais que renvoyer et retenter la connection depuis. Et rien ne marche.
De même. Les erreurs 50- signifiant généralement un problème côté serveur et/ou intermédiaires, il m'étonnerait FORTEMENT que les serveurs de FreeWifi soient surchargés à des heures comme 1h du matin, 6h du matin.
Pour autant, je reçois toujours la réponse 504 à mes tentatives de connection.
Il me semble évident que Free nous arnaquent quelque part. Et, comme d'habitude, il est quasi impossible de co tâcher le service client, "surchargé" (quoi que celà je veut bien le croire)