OPEN OFFICE
Résolu
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant l'emploi fréquent d'Open Office, depuis une heure je n'arrive plus au ouvrir les dossiers O.P. J'ai beaucoup de listings et malheureusement pour l'instant ils me sont inutiles et j'en ai besoin.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Ayant l'emploi fréquent d'Open Office, depuis une heure je n'arrive plus au ouvrir les dossiers O.P. J'ai beaucoup de listings et malheureusement pour l'instant ils me sont inutiles et j'en ai besoin.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- OPEN OFFICE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Tu as signalé que la question était résolue.
La règle sur le forum est que tu viennes donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres.
Merci d'avance,
Strumpfette, modératrice.
Tu as signalé que la question était résolue.
La règle sur le forum est que tu viennes donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres.
Merci d'avance,
Strumpfette, modératrice.
Bonsoir,
Excusez-moi, je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi.
J'ai mis la question en RESOLUE, tout simplement parce que tous mes listings OPEN OFFICE que je ne pouvais ouvrir, se sont "débloqués" le lendemain : je pouvais les ouvrir sans avoir rien fait !!!
Mystères d'Internet
Je te remercie, pour une prochaine fois éventuelle
Bien cordialement
Excusez-moi, je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi.
J'ai mis la question en RESOLUE, tout simplement parce que tous mes listings OPEN OFFICE que je ne pouvais ouvrir, se sont "débloqués" le lendemain : je pouvais les ouvrir sans avoir rien fait !!!
Mystères d'Internet
Je te remercie, pour une prochaine fois éventuelle
Bien cordialement