ADDITIONNER PLUSIEURS FEUILLES EXCEL

Résolu
STALEXIS Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maud -
Bonjour,

Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille

les feuilles des différents classeur comporte les mêmes rubriques et j'ai besoin de les additionner pour en faire un cumul

comment puis je m'y prendre sachant que je ne connais rien au langage vba et que je travail sur excel 2007
merci

16 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

si tes données sont positionnées de la même façon sur chacune de tes feuilles et que tu voudrais par exemple additionner toutes les cellules A1
tu as les feuilles:
Feuil1
Feuil2
Feuil3

tu peux faire =SOMME(Feuil1:Feuil3!A1)
14
kiko2010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Voilà je cherche à sommer plusieurs feuilles en prenant en considération les signes + ou -, donc j'aurai une sommation des valeurs positive et une autre des valeurs négative
Voilà! Y aurai t'il une formule pour cette condition
Noter que toutes les données sont dans la même cellule de chaque feuille
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je n'ai pas compris ; peux-tu reformuler autrement ta question ?
Si possible, envoie ton fichier.
0
maud

merci Ricky38 ta reponse m'a été tres utile
0