Comment créé une adresse e-mail@ce qu'on veut

Résolu
disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guigui -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour créer gratuitement une adresse e-mail @ ce que l'on veut merci

A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu peux préciser un peu ?

Tu peux créer une adresse "bidon" genre adresse@bidon.com pour envoyer des mails mais tu ne pourras pas en recevoir.
Tu peux également créer un serveur SMTP sur ton PC.
9
disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba enfête c'est que je me suis inscris sur un truc mais j'ai mis hotmai au lieu de hotmail donc je voudrais pouvoir recevoir des e-mail de ce site (en résumé)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

et ben tu modifi la dresse mail donner a la creation du compte !
0
disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non parcequ'il faut que je retrouve mon mot de passe sur ce site et je peut le récupérer qu'avec le mode mot de passe oublier
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu refait un compte .
0
berry18

cest quelle site ?
0

simple tu paye un nom de domaine et un serveur prive ...

1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bien sûr si tu veux créer une adresse hotmail elle sera du type @homail.com ou fr, chez Yahoo ça sera @yahoo, chez Free @free...
1
Dehka68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah enfaîte écoute, Va sur https://login.live.com/ et clique sur inscrit toi et tu remplis les champs, Voila tu à vu c'est simple :P. Bon au besoin Dis-le Moi
1
Guigui

bonsoir j'ai essayer ceci , mais il me disent qu'il mon envoyer un message sur l'adresse mai je ne peut pas acceder a l'adresse comment faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pa pus méttre ce que je voulais je devais choisir entre hotmail.com et live.com
0

il a dit ce qu il voulais .. pas choisisr entrex et y ...
0
juliette-------

quant tu créé ton adresse tu clique sur hotmail.com et la tu vas avoir la possibilités
-1