[RESOLU] Microsoft Office 2013 s'arrete inopinément / OSPPSVC
Résolu/Fermé
Ro-Manos
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
-
Modifié par Ro-Manos le 24/11/2015 à 12:05
Ro-Manos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 12:27
Ro-Manos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 12:27
A voir également:
- [RESOLU] Microsoft Office 2013 s'arrete inopinément / OSPPSVC
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
1 réponse
Ro-Manos
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
24 nov. 2015 à 12:11
24 nov. 2015 à 12:11
Merci à tous pour vos réponses :p
J'ai finalement résolu le problème en résolvant un autre problème:
Suite à l'installation d'un utilitaire lambda créé par un forumeur lambda pour un jeu lambda, j'ai eu une modification du fichier Hosts (voir sur le site), et OSPPSVC (le service qui dysfonctionnait) n'acceptait pas de se connecter via un fichier Hosts modifié (c'est ce que j'en ai conclu). J'ai remis le fichier Hosts original, et depuis, ma suite Office fonctionne à merveille.
Voila, en espérant que ce serve à d'autres :)
Bye
J'ai finalement résolu le problème en résolvant un autre problème:
Suite à l'installation d'un utilitaire lambda créé par un forumeur lambda pour un jeu lambda, j'ai eu une modification du fichier Hosts (voir sur le site), et OSPPSVC (le service qui dysfonctionnait) n'acceptait pas de se connecter via un fichier Hosts modifié (c'est ce que j'en ai conclu). J'ai remis le fichier Hosts original, et depuis, ma suite Office fonctionne à merveille.
Voila, en espérant que ce serve à d'autres :)
Bye
4 déc. 2015 à 18:25
Merci :D
5 déc. 2015 à 12:27
Nettoie d'abord ta machine (Malwarebytes anti-malware, Ccleaner, Adwcleaner). Ensuite je t'invite à suivre ce lien, c'est un tuto pour retrouver ton fichier Hosts original: https://assiste.com/Restaurer_fichier_hosts_dans_son_etat_origine.html
Normalement, après ça, ton Office devrait tourner comme une horloge!
J'espère que ça t'aideras!
Bye